Paroisse Sainte Teresa de Calcutta Paroisse Sainte Teresa de Calcutta

Groupe des 25-45 ans

Rencontres quatre fois/an à la maison Charles Longet à Sevrier

Depuis septembre 2015, un nouveau groupe a vu le jour sur la paroisse, il s'agit des 25-45 ans. Le but est de se réunir plusieurs fois dans l'année pour accueillir des témoins, échanger sur notre foi, partager des textes de la Parole de Dieu et vivre des temps conviviaux en toute simplicité.

Pour la première rencontre, l'invitée fut Marie Barbieri. Avec beaucoup de confiance et de dynamisme, elle a su partager les grandes étapes de son parcours et livrer ses expériences de foi. A la fois très émouvant et très profond, ce témoignage permit de beaux échanges. Ensuite, pour fêter la nouvelle année, un repas partagé et très familial s'est tenu en janvier, après la messe vécue ensemble. L’année s'est ensuite terminée avec un échange très riche animé par le Père Yves Carron, Missionnaire de St François de Sales, que nous aurons la joie de retrouver régulièrement durant l'année 2016-2017 .

Ce groupe est ouvert à tous, quel que soit notre parcours. Une garderie, tenue par des membres volontaires de la paroisse, est proposée pour que les parents puissent vivre un vrai temps de pause.Si vous souhaitez rejoindre ce groupe ou obtenir des informations, n'hésitez pas à contacter Blandine RITZ au 04 50 45 17 62 ou par mail : ritzblandine@gmail.com

Pour connaître les dates des rencontres, voir sous l'onglet "Agenda"