Paroisse Sainte Teresa de Calcutta Paroisse Sainte Teresa de Calcutta

La Maison Saint-Joseph

La Maison Saint-Joseph, à gauche de l'Eglise de Sevrier

Portes ouvertes 17 septembre et 22 octobre

Connaissez-vous La MAISON SAINT-JOSEPH, lieu d’accueil et d’écoute spirituelle, au presbytère de Sevrier, 40 route des Avollions, à deux pas de l’église ?

Pour mieux connaître ce lieu d’accueil, des portes ouvertes vous sont proposées les dimanches 17 septembre et 22 octobre.
12h30 repas canadien, 14h30-18h accueil, visite, café-Emmaüs.
16h Atelier Théâtre Biblique pour enfants

La Maison Sqint-Joseph est un lieu d’accueil et d’écoute spirituelle pour tous ceux qui le désirent, la Maison Saint-Joseph a ouvert ses portes sur la paroisse Sainte Teresa de Calcutta

Les propositions de La Maison Saint-Joseph

Accueil et écoute : du mardi au vendredi de 15h à 18h, le samedi de 10h à 12h.

Ce lieu d’accueil et d’écoute spirituelle est animé par une équipe de bénévoles, formés à l’écoute, soutenus par leurs différentes expériences de vie et enracinés dans la foi.

Vous serez accueilli avec bienveillance et en toute discrétion par un membre de l’équipe qui prendra le temps de vous écouter et pourra, si vous le souhaitez, vous aider à accueillir la grâce et la lumière de Dieu pour éclairer votre propre chemin de vie.

Adoration, chaque premier vendredi du mois, de 16h à 20h, église de Sevrier

Pour assurer la permanence de cette adoration, vous pouvez vous inscrire sur le tableau affiché à l’entrée de l’église de Sevrier.

Café Emmaüs – le 2ème dimanche du mois de 15h à 18h, accueil de tous, particulièrement des familles et des enfants, avec animation pour les enfants.

Téléchargez ici le dépliant de la Maison Saint-Joseph

.

Maison Saint-Joseph : presbytère de Sevrier
40, route des Avollions – 74320 SEVRIER. Tél. 04 50 01 16 95.