Paroisse Sainte Teresa de Calcutta Paroisse Sainte Teresa de Calcutta

Célébrations Animations, Chants et Musique : “Lançons les filets” !

Peut-on croire que dans une communauté de 12000 habitants, il n'y a pas un réservoir de talents musicaux, même modestes. Même si on réduit cette population aux chrétiens pratiquants.La paroisse Bienheureuse Mère Teresa a un besoin urgent d'animateurs, de chanteurs et de musiciens...

Le chant et la musique accompagnent toute la vie et sont particulièrement importants dans les célébrations et les évènements religieux. Tout le monde veut de la musique durant les messes, à son mariage, aux funérailles, aux communions ... ! C’est un élément de la fête et des rassemblements. Tout le monde peut se sentir concerné.

Ceux qui assurent actuellement ces services aujourd’hui ne peuvent pas être toujours présents. Il serait bon de doubler les effectifs. Nous devons rêver ! Merci à ceux et celles qui seront sensibles à cet appel !
Je suis à votre disposition pour en parler avec vous.

Père Jean-Luc