Paroisse Saint-Pierre-Favre Paroisse Saint-Pierre-Favre

L'équipe catéchistes 2016 du bas de la Vallée

L'équipe de catéchistes du bas de la Vallée

Première réunion de l'équipe de catéchistes du bas de la Vallée avec l'abbé Dominique et la nouvelle animatrice Valérie

Témoignage de Sibylle

"Nouvelle famille avec 3 enfants s'installant sur Thônes, nous avons été très gentiment accueillis par le Père Dominique.

Je suis heureuse de pouvoir faire partie de l'équipe des catéchistes et de faire ainsi découvrir la Parole de Dieu aux enfants.

C'est une belle mission que de témoigner de l'amour de Jésus auprès de nos enfants afin qu'ils bâtissent un monde plus fraternel."

Nous adressons notre remerciement à l'abbé Dominique et à Valérie Pugnet qui nous ont bien guidés pour que, à notre tour, nous fassions connaître, à nos petits catéchisés, "l'Amour infini de Dieu" pour chacun de nous : thème de notre premier module. DIEU NOUS AIME. Notre reconnaissance est aussi adressée à Marie-Paule Sondaz qui, inlassablement, nous a initiés les années précédentes à la pédagogie pour faire passer ce message d'Amour aux enfants.

Les catéchistes