Paroisse Saint-Pierre-Favre Paroisse Saint-Pierre-Favre

Les sociétés musicales de La Clusaz ont fêté Sainte Cécile

Dimanche 20 novembre, au cours de la messe dominicale célébrée par l'abbé André Arnet, les sociétés musicales ont animé l'office par leur chant et musique : la chorale paroissiale, l'harmonie l'Echo des Aravis et le groupe folklorique "Lou Socali". "Que nos sociétés musicales mettent leur foi et leur talent au service de ta louange. Qu’elles transmettent autour d’elles des messages d’amour de paix d’espérance", voilà un message entendu lors de la célébration.
A la fin de la cérémonie, le Chœur de femmes des Aravis a proposé 3 chants de leur répertoire et tous se sont réunis pour le chant final. Puis se sont les plus jeunes du groupe folklorique qui se sont produits sous la grenette. Tous les chanteurs, danseurs et musiciens se sont ensuite retrouvés à la mairie pour le vin d'honneur offert par la municipalité, puis à la salle des fêtes pour un repas tout en musique.