Paroisse Saint-Pierre-Favre Paroisse Saint-Pierre-Favre

Groupe biblique Thônes et la Balme de Thuy

Groupe biblique Thônes La Balme de Thuy

16 membres du groupe sémiotique (lecture de la Bible) de Thônes et la Balme de Thuy et amis d'ailleurs, se sont retrouvés avec plaisir à la Balme de Thuy, ce mardi 6 juin pour leur dernière rencontre mensuelle avant les grandes vacances.

Après l'étude de la rencontre de Jésus avec Nicodème, puis de Jésus avec la Samaritaine, nous avons terminé notre année par l'écoute d'une interview sur RCF.

Michel Fromaget, anthropologue et maître de conférence à l'université de Caen, y était interviewé sur Maurice Zundel, prêtre et prédicateur.

Enseignement très enrichissant sur la constatation que l'homme n'est pas seulement Corps et Ame, mais aussi Esprit, qui l'ouvre à Dieu.

Tout en continuant nos commentaires sur la "2ème naissance de l'homme", nous avons partagé le verre de l'amitié-dînatoire, avant de nous donner rendez-vous en octobre pour poursuivre notre étude de l'Evangile de Jean.

Colette