Paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges Paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges

La liturgie dominicale

La liturgie dominicale et celle des jours de fête est préparée par des équipes constituées dans chacune des communautés de la paroisse. Celles-ci se rencontrent au presbytère de Faverges dans la quinzaine qui précède la date de célébration.
Par les hasards du calendrier, une équipe liturgique peut assurer l'animation dans un lieu autre que l' église de sa communauté.

Les équipes liturgiques pour chacune des communautés locales

► ► ►  clic ici pour accéder à la liste des équipes liturgiques

Calendrier des célébrations avec lieux et heures de célébrations, équipes en charge de la préparation et de l'animation.

► ► ►  clic ici pour accéder au calendrier du 4 ème trimestre 2017.

► ► ►  clic ici pour accéder au calendrier du 1 er trimestre 2018.

Calendrier des célébrations avec lieux et heures de célébrations, sans les équipes en charge de la préparation et de l'animation de la liturgie.

(ce deuxième calendrier est plus simple en lecture, à qui recherche uniquement des dates, lieux et heures de célébrations)

► ► ►  clic ici pour accéder au calendrier du 4 ème trimestre 2017, sans les équipes.

► ► ►  clic ici pour accéder au calendrier du 1 er trimestre 2018, sans les équipes