Paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges Paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges

Finances de l'église

Au quotidien comme dans les grands moments de votre vie, l'Eglise est présente à vos côtés. Donner aux jeunes des repères pour se construire, accompagner les adultes et les familles sur le chemin de la vie et de la foi, soutenir les personnes fragilisées par la maladie, l'isolement ou les difficultés matérielles... autant de missions qui n'ont pas de prix, mais qui ont un coût !

Contrairement aux idées reçues, l’Eglise n’est pas à l’abri du besoin, car elle ne reçoit aucune subvention publique ou du Vatican. Comme toute famille, elle a besoin du soutien solidaire de l’ensemble de ses membres pour vivre et pour agir. Votre participation au Denier est donc indispensable pour donner à l’Eglise les moyens de poursuivre sa tâche à votre service dans notre diocèse et dans notre paroisse !

Clip_denier_Diocese_Annecy par DioceseAnnecy

Vous trouverez dans votre église ou dans votre boîte aux lettres ( aux environs des Rameaux) un document présentant le Denier. Nous espérons que vous le lirez avec attention et que vous pourrez apporter votre contribution, même modeste. Nous vous invitons également à le diffuser à vos proches et amis pour les sensibiliser au caractère vital de cette collecte pour notre Eglise catholique en Haute-Savoie et Val d’Arly.

Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous et, d’avance, nous vous remercions !

Vous pouvez adresser vos dons soit directement à l’Evêché - 5 bis avenue de la Visitation - BP 41 - 74001 Annecy Cedex (chèque à l’ordre de « Association Diocésaine d’Annecy »), soit à votre paroisse, en espèces ou par chèque.

Vous pouvez aussi donner en ligne sur Internet

Combien donner à l'Eglise