Paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges Paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges

Aumônerie scolaire

L'aumônerie de Faverges est un groupe de jeunes collégiens et lycéens qui se retrouvent pour partager et échanger sur leur vie et leur foi : c'est un lieu de parole et d'écoute convivial et privilégié, un lieu de partage d'idées, de débats, de discussions sur le sens de la vie, autour de la Parole de Dieu, et sur les traces de Jésus qui nous invite chacun personnellement !

Aumônerie : mode d'emploi !

Les rencontres ont lieu au rythme d’environ un samedi par mois de 18h à 21h aux salles de caté de Faverges. Nous terminons toujours nos rencontres à Faverges par un repas partagé très convivial (chacun apporte par exemple un plat, une boisson ou autre).

Responsable :
Emmanuelle PETER, Chargée de Mission - 04 50 32 45 06
aumonerie-faverges@diocese-annecy.fr

Animateurs :
Carole LENOIR,
Hugues ROBUSCHI, Sylvie JOLY, Rachel DUMAX
Bernard CHEVEAU, prêtre

Plus d'information sur les aumôneries scolaire : www.diocese-annecy.fr/aep

WEEK-END DE RETRAITE
à Manigod - 22 et 23 novembre 2014

Une belle VIDEO du week-end de retraite à La Ruche (réalisée par Candide) et des photos !

Week-end Aumônerie Faverges par aumonerie-faverges

LA MULTIPLICATION DES PAINS
Lecture vivante de l'Evangile par les jeunes !

Regardez la vidéo ci-dessous et cliquez ICI  pour voir l'album photos !
Multiplication des pains par aumonerie-faverges