Paroisse Sainte-Marie en Pays Rochois Paroisse Sainte-Marie en Pays Rochois

Les "Jeunes Pros"

Prochaine réunion le 18 octobre

Pour cette rencontre, Père Jean Claude nous proposera une méthode et des clés pour lire la Bible.

Pour le repas, chacun amène ce qu'il veut : salé, sucré, à boire ou à manger !

Déroulement:
    Accueil à 19h15;
    Repas à 19h30;
    Discussions à 20h15;
   Temps spi. à 21h;
   Fin de la rencontre à 21h30.

N'hésitez pas à faire tourner cette proposition autour de vous, tout le monde est bienvenu! Et n'oubliez pas votre Youcat (si vous en possédez un, sinon... pas de soucis, on partagera!).

IMPORTANT: dans un souci d'organisation, merci de répondre à cette invitation et de confirmer votre présence ou votre absence! D'avance merci :-)
à bientôt!

Guillaume (pour le groupe JP La Roche sur Foron)
                                                                                                                          06.84.45.55.20.