Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Saint Valentin

Le 14 février, notre société fête l’amour et le couple. C’est l’occasion de répondre à cette invitation à fêter l’Amour au sein du couple. Un cadeau ou un resto ? Face à cette alternative, une autre Saint Valentin est possible ! En 2018, votre soirée Saint Valentin sera autrement : des mouvements chrétiens au service des couples et des familles se mobilisent afin de donner une visibilité nationale à cet événement et proposent en divers lieux du diocèse des soirées ... autrement.

le 13/02/2018 à 19h30

• Cluses

iCal

Dans un quotidien agité, cette soirée « cœur à cœur » est une proposition faite aux couples de prendre du temps pour se retrouver en tête à tête pour : sortir de la routine du quotidien, de la logistique ; se poser pour parler de toi, de moi, de nous, de notre couple ; profiter d’un espace pour parler d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Que chaque conjoint puisse échanger sur ce qu’il porte au fond de lui-même, sur ce qui le fait vivre dans une relation à deux ; partager en profondeur, avec bienveillance et vérité, des aspects importants de sa vie ensemble.

Dans la perspective de la « Saint Valentin Autrement », des mouvements chrétiens au service des couples et des familles se mobilisent afin de donner une visibilité nationale à cet événement.

Ces mouvements désirent partager leur espérance et leur « savoir-faire », initier et encourager, une dynamique commune, pour tous les couples qui souhaitent célébrer et revisiter leur engagement et leur amour. Tous ces mouvements mettent à disposition des outils pédagogiques au service d’équipes qui désirent organiser localement une soirée « Saint Valentin Autrement ».

Les propositions en Haute-Savoie

►À  Annecy : salle paroissiale de Novel , 46 avenue de Novel-  vendredi 9 février à 19h30  - Clôture des inscriptions le 31 Janvier    -  Règlement en ligne ici    - Une fois le règlement effectué, merci de contacter le  04 50 60 32 70 pour communiquer vos noms, prénoms et téléphone.

►À  Rumilly : Relais des Lanches à Montagny les Lanches - vendredi 9 février à 19h30 - contact  courriel  ou 06 06 44 77 17 Clôture des inscriptions le 02 février

À  Annemasse : Vendredi 9 février : contact : 06 87 30 59 29 - courriel  ou  06 03 10 26 17- courriel

À Cluses : mardi 13 février  - contact  courriel

En Vallée Verte : salle des fêtes d’Habère Poche - Samedi 10 Février à 20h  -contact : Maria et Jean Philippe BREYSSE - courriel – 0663489481 - Inscription interactive ici

Et à Aix-les-Bains le 9/02 à 19h30, EA Restaurant le Chantemerle - courriel -06 86 89 19 09

Repas tout compris : 20€ à 30€ par personne selon le lieu choisi. Ces soirées sont organisées par des mouvements chrétiens au service des couples et des familles.