Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

Intentions du pape François pour 2018

Le pape confie chaque mois ses intentions de prière. Il compte sur nous. Notre prière est un vrai soutien pour la mission de l’Église.
Prier au coeur du monde

Père Très Saint, je t'offre ma journée, mes actions, mes joies et mes peines, uni au coeur de ton Fils Jésus. Il nous a aimés du plus grand amour et nous le célébrons dans l'Eucharistie. Que l'Esprit-Saint m'aide à aimer comme il a aimé. Avec Marie, en communion avec toute l'Eglise, je te prie :

Décembre 2017
Pour les personnes âgées : pour les personnes âgées afin que, grâce au soutien de leurs familles et des communautés chrétiennes, elles collaborent par leur sagesse et par leur expérience à la transmission de la foi et à l’éducation des nouvelles générations. (cath.ch/imedia/bh)

Janvier 2018
Les minorités religieuses en Asie : Pour que les chrétiens, ainsi que les autres minorités religieuses, puissent vivre leur foi en toute liberté dans les pays asiatiques.