Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

2015-10 juin-sortie caté de fin d'année

Plus de 90 enfants et une douzaine d'accompagnatrices se sont retrouvés mercredi 10 juin pour notre traditionnelle sortie caté, qui clôt une année de partage et de cheminement ensemble à la suite de Jésus. Cette sortie a eu lieu au chalet Les Pieux à Crest-Voland. Nous avons fait un grand jeu de l'oie qui nous a permis de comprendre que "A tous, on peut tout !" : épreuves sportives, missions d'équipe, questions culturelles et de foi bien sûr.
Puis nous avons dansé sur "Sonne" de Hopen : "Danse, danse, danse, pour ton Dieu ! Sonne, sonne, sonne, il est grand, il est glorieux!"
Enfin, le père Didier qui a partagé cette sortie avec nous, a célébré la messe en plein air, temps de communion entre nous, avec la nature, et temps d’action de grâce pour cette belle année.
38 photos