Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

Une journée avec St François de Sales

Saint François de Sales : le patron de notre diocèse. L'Ecole salésienne de spiritualité du diocèse d'Annecy, souhaitée par notre évêque Yves Boivineau, propose une journée animée par le père Thierry Mollard le dimanche 22 octobre à Annecy, Maison du diocèse et une autre le dimanche 3 décembre 2017 à Thonon-Visitation de Marclaz.

du 22/10/2017 au 03/12/2017

• Annecy ou Thonon

iCal

L’Ecole salésienne de spiritualité du diocèse d’Annecy, souhaitée par notre évêque Yves Boivineau, vous propose de mieux connaître le saint patron de notre diocèse, François de Sales.

Une journée vous est proposée :

dimanche 22 octobre 2017, de 9h30 à 17h à Annecy - Maison du diocèse La Puya
avec le même thème repris à Thonon - Visitation de Marclaz  dimanche 3 décembre 2017

La pédagogie salésienne : "Tirons pays"

La journée est animée par le père Thierry MOLLARD, oblat de saint François de Sales.

Pas d’inscriptions. Apporter son pique-nique. Halte-garderie sur place. Participation libre aux frais