Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

Tricot solidaire - Fête du tricot

Notre fête du tricot aura lieu cette année le jeudi 26 octobre à la Cité Montjoie aux Contamines.

le 26/10/2017 de 11h30 à 17h00

• Les Contamines-Montjoie - Cité Montjoie

TRICOT SOLIDAIRE

Notre fête du tricot aura lieu cette année

le jeudi 26 octobre à la Cité Montjoie aux Contamines.

Vous qui tricotez, n'hésitez pas à inviter vos amis à venir participer à cette journée de joie partagée, de gaieté et d'amitié, avec les enfants et petits-enfants en ce temps de vacances de Toussaint.

Au programme : 11h30 apéritif offert, suivi d'un "repas canadien", (on met en commun ce que chacun aura apporté) et dans l'après-midi comptage de nos petits bonnets, témoins de beaucoup de rencontres, des jeux, des chants, de la bonne humeur !

Venez nous rejoindre et vous saurez tout sur la merveilleuse histoire du tricot solidaire...

Tous renseignements au 04 50 90 34 70 / 06 82 36 43 05

Ce n’est pas par la grandeur de nos actions que nous plaisons à Dieu, mais par l’amour avec lequel nous les faisons.
(St François de Sales)