Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

Séjours à Fleur des Neiges

La communauté des Religieuses de l’Assomption et le Conseil des Amis vous invitent pour un séjour au Centre d’Accueil « Fleur des Neiges ». Le centre est ouvert toute l’année. Dépliant joint.

du 01/09/2017 au 01/09/2018

• Saint Gervais-les-Bains

Fleur des Neiges à Saint Gervais

Le centre est ouvert toute l’année pour accueillir les personnes qui désirent prendre un temps de repos, de vacances, de ressourcement. Des activités culturelles ou spirituelles (sessions, retraites) sont proposées au long de l’année.

La Communauté de l'Assomption est heureuse de vous joindre le dépliant général de l'année et spécial neige 2018.

Téléchargez le dépliant complet

Nous vous rappelons que les mois de septembre et octobre sont très agréables à Saint-Gervais pour ceux qui n'ont plus d'obligations scolaires ou professionnelles.
N'hésitez pas à donner de vos nouvelles, cela nous fera plaisir et vous donnera peut-être envie d'un nouveau séjour à Fleur des Neiges.

Les vacances de Noël sont favorables à des regroupements familiaux (grands parents, enfants et petits-enfants).

- séjour individuel de repos, de ressourcement
- un ou plusieurs jours de silence, de prière ou une retraite personnalisée (accompagnement possible)
- séjour détente en famille, en couple
- week-end en groupe constitué : formation ou récollection - unissant réflexion et détente en montagne