Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

A l'attention des prêtres de passage

dans notre paroisse Sainte Anne d'Arly-Montjoie

du 01/01/2017 au 30/12/2020

A l’attention des prêtres de passage

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre paroisse.

Si vous souhaitez célébrer l’Eucharistie en semaine, merci de vous joindre aux Messes ordinairement prévues.

Votre présence nous permettra d’élargir notre prière, pour vivre avec vous la communion dans l’universalité de l’Eglise.

Veuillez ne pas nous demander de célébrer à un autre moment de la journée, nous ne pourrions pas répondre favorablement à votre demande.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Si vous venez régulièrement en séjour dans nos montagnes, il serait bon de nous prévenir à l’avance, ainsi vous pourrez nous aider en prenant en charge la totalité d’une célébration. (tél. 04.50.21.22.11)

Merci d’éviter de nous retrouver nombreux concélébrants alors que des villages n’ont pas de Messe (ce que les fidèles ont beaucoup de difficultés à comprendre), pour ce faire, il serait bon que vous participiez à l’Eucharistie parmi les fidèles.