Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

Exposition

Le presbytère de Mégève bénéficie d'un belle exposition. Corinne Morand a réalisé les peintures des églises de la paroisse Sainte Anne-D'Arly. Véronique Maillet-Contoz les a encadrées. Une belle réalisation à venir voir absolument !
Exposition de peintures

Depuis le 21 juin 2017 au presbytère de Megève.

Le 14 septembre 2014 nous avions vécu une belle fête de la paroisse à Notre Dame de la Gorge. A cette occasion, Corinne Morand avait réalisé une magnifique affiche en peinture représentant la chapelle.

A la suite de cet évènement, Corinne a accepté de réaliser en peinture les quatorze églises de notre paroisse. Véronique Maillet-Contoz a fait l’encadrement.

Ces tableaux sont exposés dans le couloir du 1er étage du presbytère de Megève depuis le 21 juin.

Vous êtes invités à venir voir ce beau travail qui nous rappelle, si nécessaire, ce qu’est notre grande paroisse.

A voir l'album photo : la mise en place des tableaux dans le couloir du presbytère