Paroisse Saint-François d'Assise en vallée d'Arve Paroisse Saint-François d'Assise en vallée d'Arve

Collégiens, lycéens, étudiants

Week-end de rencontres, prière, débats, spectacle, louange proposé par les paroisses de la moyenne et haute Vallée d'Arve ... Tu es collégien, lycéen, étudiant, tu as envie de partager un week-end avec tes copains ou te faire de nouveaux copains : c’est Jésus qui t’invite ! Viens fêter les Rameaux (24-25 mars) avec nous, vivre un temps d’échange, de partage, de prières : spectacle, débat, louange, fou rire, repas conviviaux sont au programme.

« C’est chez toi que je viens célébrer la Pâques »

Check liste :

• un pique - nique pour le soir
  • un duvet et un tapis de sol
  • tes affaires de toilettes, ton pyjama, une lampe de poche ou frontale
  • des vêtements chauds et vêtements de pluie
  • ta bonne humeur
  • instrument de musique (si tu en as)

Informations pratiques

►Une petite participation financière  de 15 euros est demandée (cela ne doit pas être un frein à ton inscription, on peut trouver une solution). Possibilité de régler en ligne par carte bancaire, voir ci-dessous)

►La fiche  d'inscription et la fiche sanitaire sont à remettre avant le 9 mars 2018 à  la paroisse Saint-François d’Assise, "WE Rameaux", 23 Place du Commissaire Chesney, 74700 SALLANCHES. Le règlement par chèque est à l'ordre de « paroisse Saint-François d’Assise ».

►Si tu as des questions n’hésite pas à envoyer un mail à : aumonerie.clinsdieu@gmail.com
ou téléphone à Sophie : 06 78 70  71 78

►Fiche d’inscription interactive ici, à retourner avant le 9 mars 2018
(attention : nombres de places limitées !)

Mode d'emploi fiche interactive : téléchargez le fichier, complétez le directement en cliquant dessus, enregistrez le sur votre bureau.  À renvoyer par courriel : st-francois-dassise@diocese-annecy.fr

Fiche sanitaire à télécharger ici
S'inscrire et régler en ligne ici