Paroisse Saint-François d'Assise en vallée d'Arve Paroisse Saint-François d'Assise en vallée d'Arve

Les Musicales d’Assy

Un festival de musique dans la ville de Passy en Haute-Savoie pendant la période estivale. L'année 2016 verra la première édition de cet événement destiné à promouvoir la musique sous toutes ses formes, et à créer des moments de partage et de convivialité autour des sites remarquables du Plateau d'Assy. Pour que cet événement voit le jour, les organisateurs ont besoin de notre générosité !

Ce festival se déroulera en juillet 2016 en trois temps :

• le 20 juillet est organisé un concert consacré à la musique du 20ème siècle en l'église Notre-Dame de Toute Grâce
  • le 29 juillet le jazz d’aujourd’hui est à l'honneur au Jardin des Cimes ; enfin, des concerts seront proposés dans des établissements de soin de la région.
Davantage d'informations  en cliquant ici

Mots-clés associés :