Paroisse Saint-Bernard du Mont Blanc Paroisse Saint-Bernard du Mont Blanc

Fête Dieu à Finhaut et Vallorcine

Décoration Fête Dieu à Vallorcine

Pendant la nuit de mercredi à jeudi, certains ont eu une nuit agitée par de fortes pluies et de gros orages.
Quand je quitte Vallorcine, je ne vois pas Finhaut pris dans brume. En arrivant sur les lieux, elle semble s’estomper.
Il y a 50 à 60 personnes à la messe, c’est le père Vigliano qui officie, le père Liaudat est avec les communiants de Salvan. Messe pieuse, accompagnée par la chorale et Anne-Marie à l’orgue (vacancière depuis de très longues années à Vallorcine).
A la sortie de la messe, c’est la procession dans les rues de Finhaut, sous une forte chaleur, suivie de la bénédiction en extérieur .
Pas de suite car je suis obligée de m’éclipser …….chut………….

A Vallorcine, nous avons tous trouvé que la décoration était bien réussie ; je vous en fais profiter.

Solange Vallorcine
Photo : Solange Zannoni