Paroisse Saint Jean XXIII, d'Arve et Salève Paroisse Saint Jean XXIII, d'Arve et Salève

Agenda de la catéchèse

Le caté, c'est faire découvrir à des enfants que quelqu'un nous appelle aujourd'hui au vrai bonheur. Ce n'est pas une activité parmi d'autres, mais c'est un choix, un engagement, la volonté de faire découvrir à l'enfant des valeurs fraternelles pour l'aider à grandir dans sa vie. Dates des rencontres sur notre paroisse.

Réunion d'information et d'inscription

•  CE2 / CM1 / CM2
  • ​ Jeudi 28 septembre 2017
  • à 20h à  la Salle Paroissiale de Reignier ( derrière le presbytère 110 rue des écoles )

Rentrée du caté : Samedi 7 octobre 2017

• parents et enfants
    • à 17h à la Salle Paroissiale de Reignier
      • puis messe à 18h30 à l'eglise de Reignier

"La catéchèse doit être
un moment de bonheur. Il s’agit de donner à vivre et pas simplement à lire. Nous ne devons jamais oublier que la catéchèse a pour but de mettre en relation, en intimité, avec le Christ et donc de faire l’expérience de la foi."

Saveurs d'Évangile p14

Parcours de catéchèse sur la paroisse "À la rencontre du Seigneur. "