Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Eucharistein

La Fraternité Eucharistein, implantée à Saint-Jeoire anime une récollection au Monastère de la Visitation de Marclaz le mercredi 18 octobre prochain, avec le père Nicolas Buttet qui animera deux conférences sur la journée. Il est possible de rejoindre la récollection à tout moment.

►Le mercredi 18 octobre au monastère de la Visitation à MARCLAZ vous est proposée une journée de récollection (possibilité de rejoindre à tout moment)

Monastère de la Visitation de Marie à Marclaz, 32 Route de la Visitation, 74200 Thonon-les-Bains
Téléphone : 04 50 70 34 46

Le père Nicolas Buttet est prêtre catholique originaire de Collombey-Muraz, fondateur et modérateur de la Fraternité Eucharistein et de plusieurs fondations, il œuvre en Suisse et dans d'autres pays.

10h : 1ère conférence de Nicolas Buttet sur l'Eucharistie
11h : Messe, suivie du pique-nique