Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Aumônerie : Temps Fort à la Salette

Temps Fort des jeunes de l'aumônerie à la Salette pendant les vacances de Pâques

Du 17 au 20 avril, des collégiens de l'aumônerie "Couleur Vie" accompagnés par leur responsable Céline Buinoud, sont partis à la rencontre de Marie, à la suite du Christ, pour s'éveiller à la dimension familiale de l'Eglise.

C'est entourés des jeunes de notre diocèse, mais aussi ceux des diocèses de la même zone de vacances, qu'ils se sont retrouvés pour vivre un temps fort tous ensemble avec Marie de la Salette à travers des rencontres, des temps de prières, des veillées...

Voici un chant qui a résonné fort dans le sanctuaire et que les jeunes veulent vous partager :

Ô Maman Marie, j'ai besoin que pour moi tu pries
Ô Maman Marie, obtiens-moi le Saint Esprit
Obtiens-moi le Saint Esprit !