Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Marché de Noël

Fin novembre, après la messe en famille à Viuz-en-Sallaz, les enfants du Caté de la paroisse Saint-François Jacquard, avec leurs parents et catéchistes ont organisé un marché de Noël : une réussite qui va se poursuivre
dimanche 10 décembre après la messe à Mégevette...

Un beau marché de Noël !

Merci à tous les enfants qui ont participé aux ateliers de Noël, merci à toutes les mamans et aux catéchistes qui ont contribué à l'organisation et à la réussite de ces journées !

Merci à tous de votre bon accueil du marché de noël et de votre générosité !

Un grand merci aux clowns "Les semeurs de joie" qui sont venus faire un spectacle et transmettre leur art aux enfants !
Les semeurs de joie sont des clowns expérimentés et bénévoles qui visitent les enfants dans les hôpitaux de Haute-savoie.
Nous avons réalisé un bénéfice de 228,50€, que nous leur reverserons.

Et ce n'est pas fini : prochaine édition de notre marché de Noël le 10/12 à Mégevette après la messe.