Paroisse la Visitation en Vallée-Verte Paroisse la Visitation en Vallée-Verte

Au Service de la Paroisse

Les Mouvements d'église ou les services proposés par la paroisse

LES MOUVEMENTS

La Prière des Mères - www.prieredesmeres.com

La "Prière des mères " est un mouvement d'Eglise  qui s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent prier pour leurs enfants et tous les enfants du monde selon un mode défini. Prière à l'Esprit-Saint, louange,lecture de l'Evangile...

Le  groupe "prière des mères" se réunit une fois par semaine pendant une heure hors vacances scolaires.

Contact : Nicole Schindler 04 50 39 07 21 -  nicole_schindler1@orange.fr

Les Équipes Notre-Dame

Contact :

V.E.A. Vivre ensemble l'évangile Aujourd'hui

Contact : Maryvonne BAUD-GRASSET - Tél. 04 50 36 60 48 <maryvonnebg@orange.fr>

Les SCOUTS et GUIDES de France

LES SERVICES

La chorale de la paroisse de la Visitation

Chaque lundi de 20h 15 à 21h 30, au presbytère de Boëge, entre vingt-cinq et trente-cinq choristes se retrouvent sous la direction d’Yvette Duret qui assure l’apprentissage d’un répertoire ouvert et varié.

Par le chant, nous aidons les communautés à prier tout spécialement aux messes du samedi et du dimanche. Nous sommes très heureux lorsque des musiciens peuvent nous accompagner. Une fois par mois, un groupe de jeunes instrumentistes se joint à nous pour l’animation de la messe des familles, avec un répertoire plus adapté.

Lors des célébrations de funérailles, une petite équipe est présente et prie aux côtés des familles dans la peine.                Vous aimez le chant ? La musique ?

Vous pouvez nous rejoindre chaque lundi ou simplement préparer avec nous quelques temps forts à l’occasion des grandes fêtes.

Contact : Yvette Duret 06 08 77 85 59 - Marie-Claude Roseren 06 19 98 73 33 - Marie-Louise Viguier 04 50 39 14 71

Alpes 74

C'est le journal d'information de la paroisse. Il parait tous les trimestres et rend compte de la vie de la paroisse et du diocèse.

Si vous avez des informations à publier :

Contact : pierre.desbiolles179@orange.fr - Tél.  04 50 39 52 21