Paroisse la Visitation en Vallée-Verte Paroisse la Visitation en Vallée-Verte

Dimanche de la santé

Ne passez pas à côté du Dimanche de la santé 11 février 2018 ! Dans votre paroisse ce dimanche, une quête est organisée pour le pèlerinage de Lourdes.

Sous la présidence de Mgr Yves BOIVINEAU, ce sont près de 150 MALADES OU PERSONNES AGEES hauts savoyards qui VONT se retrouver à Lourdes pour vivre un grand moment avec Marie.

Le thème de ce pélerinage sera:

Faites tout ce qu'il vous dira

Du 9 au 14 avril prochain se déroulera le pèlerinage diocésain à Lourdes.

En famille, en paroisse, en individuel, quel que soit votre âge ou votre état de santé, vous êtes tous invités à rejoindre le diocèse d'Annecy en pèlerinage à Lourdes, accompagné par notre Evêque Mgr Yves Boivineau.

Un pèlerinage est un moment privilégié, une expérience forte de foi, de fraternité et d’espérance, dans un climat de recueillement et de prière.

Parmi tous les pèlerins se trouveront environ 150 personnes malades, handicapées ou âgées. C’est pour elles, que l’Hospitalité Diocésaine de Notre Dame de Lourde lance un appel aux communautés paroissiales, les incitants à participer financièrement à sa mission d’entraide.

Nous solliciterons votre générosité à la sortie de cette messe pour que,  grâce à votre don, des personnes malades aux faibles ressources puissent réaliser leur vœu de se rendre à Lourdes.

L’Hospitalité vous remercie du bon accueil que vous réserverez à son appel. Elle vous assure de ses pensées et de ses prières lors des pèlerinages diocésains qui la conduisent auprès de Marie et de Bernadette.