Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Projet missionnaire

Découvrez le projet missionnaire de la paroisse Sainte-Thérèse en Annecy.

En tant que communauté paroissiale nous encourager à l’écoute de l’Esprit et apprendre à mieux nous laisser guider par Lui.

En tant que communauté paroissiale, nous encourager à nous nourrir de la Parole pour mieux en vivre et témoigner de ses fruits à tous les hommes.

En tant que communauté paroissiale, nous encourager à prendre plus conscience d’être Corps du Christ ensemble, en puisant nos forces spirituelles dans l’Eucharistie pour accomplir notre mission.

En tant que communauté paroissiale, nous encourager à être missionnaire dans les rencontres de tous les jours.

En tant que communauté paroissiale, nous encourager à comprendre toujours mieux que le témoignage de l’amour est  l’âme de la mission,  dans le partage, la justice, la recherche de la paix, et qu’il concerne tout le monde, qui que nous soyons et où que nous soyons.

En tant que communauté paroissiale, nous encourager à nous former toujours mieux pour être des témoins plus ajustés (Bible, Tradition de l’Eglise, théologie, liturgie, spiritualité, etc)

En tant que communauté paroissiale, nous encourager à mieux accueillir ceux qui sont dans le besoin, matériel, spirituel, moral, ainsi que ceux qui se sentent ou sont marginalisés.