Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Messe d'action de grâce du Père Laurent Cros les 15 et 16 juillet 2017

Merci pour tout ce que nous avons vécu avec le Père Laurent Cros pendant ces 8 années et qui nous quitte pour aller à Faverges comme curé de la paroisse St Joseph.
De ces 8 années, nous retenons ce qui a été beau car nous sommes le Corps du Christ et que l’amour vécu ensemble demeure pour toujours.
Le plus important c’est notre relation au Christ qui est première, c’est son Eucharistie.
C’est pourquoi il y a ce Cœur. Ce Cœur qui signifie tout notre amour du Christ et du Christ qui nous aime aussi et qui a donné sa vie pour nous.
Dans ce Cœur, à Novel, il y a aussi Marie qui nous mène au Christ et qui est toujours là pour nous soutenir et nous permettre de retrouver le Seigneur.
Aux Fins, dans ce même Cœur, il y a St Joseph, protecteur de Marie et de Jésus enfant. Il nous enseigne la patience, la force du silence et l’humilité au service de notre communauté.
1 photos