Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Départ- arrivée

Après neuf années comme curé de la Paroisse Sainte Jeanne de Chantal, le Père Philippe MULLER s’est vu confier une nouvelle mission par notre évêque Mgr Yves BOIVINEAU. A partir de septembre, il sera recteur de la Basilique de la Visitation d’Annecy, et le Père Didier Milani, actuel curé de la Paroisse de Megève deviendra notre nouveau curé.

le 01/10/2017 de 10h30 à 12h00

• Annecy

iCal

DIMANCHE 1ER OCTOBRE à 10h30 à Notre Dame de Liesse, Mgr Yves BOIVINEAU, évêque d’Annecy, présidera la messe de départ du Père Philippe MULLER et d’accueil du Père Didier MILANI

Cadeau au Père Philippe : Si vous désirez y participer, une enveloppe est à votre disposition à la Maison Paroissiale, 2 rue St Maurice, aux heures d’ouverture. Vous pouvez également mettre une enveloppe à cette intention dans les corbeilles de la quête.