Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Vie spirituelle

Temps de louanges, d'adorations Eucharistiques et de prières avec Marie, proposés par la paroisse Sainte-Jeanne en centre ville d'Annecy.

CONFESSIONS INDIVIDUELLES : du mardi au samedi de 17 h 00 à 18 h 30 à l'église Notre Dame de Liesse (Place Notre Dame)

ESPACES DE PRIÈRE
Louanges du matin chaque jour (sauf dimanche) à 08 h 00 à La Cathédrale et à la Basilique de la Visitation.
Louanges du soir chaque jour à 17 h 30 et le dimanche à 17 h 00 à la Basilique de la Visitation.
Adoration eucharistique jeudi : de 18 h à 18 h 30 en silence ; de 18 h 30 à 19 h 30 : heure animée, chapelle de l'église Notre-Dame de Liesse ; de 20h30 à 21h30, hure animée à la Visitation.

Prier avec Marie :  vendredi à 18 h 00, prière du chapelet en lien avec les chrétiens de Beit Sahour, pour la paix en Terre Sainte, chapelle de l'église Notre Dame de Liesse.
Prions la Madone : 4e samedi du mois de 15h30 à 17h30 avec Padre Pio, chapelle de l’église Notre-Dame de Liesse.
Vêpres (Orthodoxes) 1er samedi du mois (de septembre à juin), 18 h 00. Rite liturgique Slavon :  chapelle de l'église Notre Dame de Liesse.

Louanges

Adoration eucharistique

• Chapelle de l'église Notre Dame de Liesse : Les jeudis de 18h à 18h30 : en silence
  • Basilique de la Visitation  :  le jeudi de 20h30 à 21h30 (sauf vacances scolaires) : heure animée par les paroissiens, les jeunes de l'aumônerie, la Chorale Wojtyla etc.)

Prier avec Marie

Vêpres (Orthodoxes ): rites liturgiques Slavon

• Les 1er samedis du mois à 18h 00 à la Chapelle de l'église Notre-Dame de Liesse

Prières des saintes et saints de la paroisse