Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Partenaires et acteurs des 24h

Les paroisses du grand Annecy

Les paroisses du grand Annecy sont invitées à participer à l’organisation de l’opération « 24h
avec Marie ». Les paroissiens peuvent se joindre à ce temps de grâces, et venir en procession paroissiale, rejoindre la procession mariale qui partira le dimanche 8 décembre de l’église Notre-Dame de Liesse jusqu’ à la basilique de la Visitation.

Missionad : une association loi 1901 créée par quatre couples du doyenné d’Annecy.

Cette association a pour but d’aider le diocèse à promouvoir la foi catholique à travers l’art, la culture et la musique. Elle a déjà organisée la veillée de louange de Glorious à l’église Sainte-Bernadette à Annecy en 2012; Le père Masson (doyen), assisté par Missionad, est en charge de la coordination avec les paroisses du doyenné. missionad74gmail.com

La paroisse Ste-Jeanne de Chantal

Le Père Philippe et son EAP (Équipe d’Animation Pastorale), ainsi que les équipes paroissiales des « 24h pour Dieu » travaillent à cet évènement depuis plusieurs mois.

Le diocèse d’Annecy

Mgr Yves Boivineau sera présent à la soirée d’ouverture le 6 décembre au soir. Le 8 décembre, il bénira la ville d’Annecy depuis la basilique de la Visitation, à l’arrivée de la procession mariale.

Le service communication du diocèse prête main forte avec la conception des visuels et la
mise en place de la campagne d’information.

Le groupe AdorA

Constitué de 17 musiciens et chanteurs (lycéens, étudiants, jeunes professionnels et
d’un prêtre), AdorA anime des veillées et des concerts dans un esprit de fête et de prière au rythme de reprises ou de compositions personnelles.

La chorale Wojtyla

Chorale dirigée par Xavier Chazerans, au service de la liturgie sur la paroisse Sainte-Jeanne de Chantal.

Le Vizir Bar

Marie–Christine et Vincent Bodin, 1 rue du Paquier 74000 Annecy 04 50 45 1102