Paroisse Saint-Jean-aux-Portes-d'Annecy Paroisse Saint-Jean-aux-Portes-d'Annecy

Repas africain - 24 octobre 2010

Ambiance garantie pour cette deuxième édition du repas africain de notre paroisse Saint Jean !

Au menu:
Samossa sur feuille de salade, accompagné de macédoine de légumes à la vinaigrette
Viande de boeuf, et sauce aux épinards frais et poisson fumé
accompagnée de riz, bien sûr.
Tomme savoyarde
salade de fruits exotiques
café ou tisane

Avec, en apéritif, un diaporama de Jean-Claude Mutabazi sur le Rwanda.

Et en digestif, la présentation de danses du Rwanda, par le groupe de Marie-Cécile, en costume local;
suivie d'une tombola où beaucoup ont troqué leur billet bleu, rouge, orange ou violet contre un joli souvenir de cette journée.

Sans oublier ... le partage de la vaisselle, où chacun peut inviter ses ami(e)s et papoter tout à loisir !

Avec un TRES GRAND MERCI à tous les participants,
car nous avons récolté 2700 € (pour 272 repas servis) que nous pourrons envoyer au Rwanda !
la salle de réunion pour les jeunes et les différentes associations va pousser comme un champignon !!!
54 photos