Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Groupe vocation

Paroisse Christ Ressuscité. Le Père Anatole propose une rencontre par mois, d’une heure, le vendredi soir. Les participants seront répartis par groupe d’âge.

Groupe vocation « Viens et suis-moi »

Le Père Anatole propose une rencontre par mois, d’une heure, le vendredi soir. Les participants seront répartis par groupe d’âge. Les rencontres se feront à Ste Bernadette (dans la mesure du possible au café du curé) et la même date sera choisie pour tous les groupes.

Le groupe est ouvert à qui le souhaite à partir de 6 ans.

Ce groupe
– a pour objectif de t’aider à discerner et à t’orienter dans ta vocation,
– voudrait réfléchir avec toi sur l’appel de Dieu dans la bible et dans ta vie,
– se propose à toi pour t’aider à bénéficier de la miséricorde de Dieu dans ta vie vocationnelle.

Rejoins le groupe vocationnel « VIENS ET SUIS – MOI » au café du curé de sainte Bernadette.

Si tu sens le désir de servir le Seigneur dans la vie religieuse ou sacerdotale,
Si tu n’as jamais pensé à la vocation,
Si tu doutes sur ta vocation,
Si tu es confus(e) dans ton choix vocationnel,
Si tu es certain(e) de ta vocation religieuse ou sacerdotale,
Si tu veux mûrir ta vocation religieuse ou sacerdotale.

contact Père Anatole, OSF, au 07 51 01 57 88