Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Rencontre-goûter avec des migrants hébergés à Annecy

La paroisse du Christ Ressucité (Annecy) invite samedi 3 mars, à un goûter rencontre avec les migrants d'Annecy : de belles rencontres avec nos frères migrants à ne pas manquer.

le 03/03/2018 de 15h00 à 18h00

• grande salle Ste Bernadette

iCal

Organisée par notre paroisse le samedi 3 mars à partir de 15h dans la grande salle paroissiale de Ste Bernadette. Ce sera pour notre communauté paroissiale, en cette période de Carême, l’occasion d’échanges et de belles rencontres, mais aussi d’apporter une peu de chaleur à nos frères déplacés qui vivent loin de leur famille.

Sont prévus: des jeux d intérieur ne faisant pas ou peu appel à la parole et si le temps le permet, des jeux de ballon à l'extérieur.

Jeunes parents avec enfants et ados sont les bienvenus en plus des autres générations afin que soient représentées toutes les composantes de notre paroisse.

Venez nombreux à ce moment de fraternité et faites passer le message!

Vous pouvez apporter des jeux de société simples et ne nécessitant pas de paroles.

Mots-clés associés :