Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Conférence sur l'art sacré contemporain

Conférence de Christian REGAT : Le Renouveau dans l'Art Sacré au XXème Siècle". À l'occasion du vingtième anniversaire de l'église Saint-Paul de Meythet

le 18/02/2018 de 16h00 à 17h30

• Eglise St Paul - Meythet

iCal

Conférence de Christian REGAT : À l'occasion du 20ème anniversaire de l'église ST Paul de Meythet et dans le cadre des traditionnelles conférences de Christian REGAT :
Le thème de cette conférence inédite : " Le Renouveau dans l'Art Sacré au XXème  Siècle "
Le conférencier nous fera découvrir l'évolution de l'Église invitant les arts modernes (architecture, peinture, sculpture  …) à témoigner de la Foi Chrétienne aux hommes de notre temps.
Longtemps méconnu, l'Art Sacré contemporain suscite depuis quelques années un vif intérêt.
Quel lieu plus approprié pour accueillir cette conférence, que notre église qui fête cette année ses 20 ans ? - Entrée Libre.