Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Chercheurs d’Etoile

Une conférence d’une heure pour découvrir ou approfondir un sujet de foi. Une heure, top chrono, pour approfondir ou découvrir des sujets de foi.

du 07/11/2017 au 05/06/2018 - 20h30

• 39 avenue d'albigny annecy

• Qui

Père Michel Tournade

Mardi 3 octobre à 20h30 en salle Jean-Paul II à Ste Bernadette,

Une heure, top chrono, pour approfondir ou découvrir des sujets de foi.

Le père Michel Tournade, oblat de saint François de Sales, propose des conférences d’une heure, chaque mois. Il nous aide à creuser des questions de foi et de vie chrétienne parfois difficiles à comprendre ou à mettre en pratique.
Nous sommes tous des « chercheurs d’étoile » … que la Bible nous soit familière ou non. C’est pourquoi ces conférences s’adressent à un public très large. 45 minutes de présentation avec humour, spontanéité et simplicité, puis 15 minutes de questions-réponses.

Quand et où ?

Un mardi par mois en salle Ste Bernadette, de 20h30 à 21h30 (parking Ste Bernadette).

Calendrier 2017 / 2018 :

• mardi 7 novembre