Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

WIR 2017

Les 3-4 et 5 juin, 130 jeunes de toute la France arrivent sur Annecy pour participer au Week-end inter-régions des Jeunes professionnels (JP). Ils ont besoin de nous pour les accueillir durant deux nuits.

►Proposer un hébergement
Inscriptions : au 06 52 08 76 34 ou par mail : fdemeestere@hotmail.com

Week-end national
des jeunes professionnels à Annecy !

Soyons
ce que nous sommes,
et soyons-le bien

En cette année 2017, 450e anniversaire de la naissance de saint François de Sales, nous vous proposons de nous retrouver, pour notre traditionnel WIR annuel, à ANNECY, pour la pentecôte, du 5 au 7 juin 2017. Venise des Alpes, lieu de vie et de mission en tant qu’évêque de Genève, il exerça une influence marquante au sein de l'église catholique, et il fonda l'ordre de la visitation.
De ces écrit nous retiendrons: "Soyons ce que nous sommes, et soyons-le bien", thème que nous vous proposons d’approfondir durant ces trois jours.

Informations utiles

Facebook : wirannecypentecote2017
www.cojp.cef.fr

Une question ? une seule adresse : wirannecy2017@gmail.com
Tarif : 60 euros pour le week-end. Le prix ne doit pas être un frein à ta participation ! Nous contacter en cas de difficulté.

Date de fin d'inscription : vendredi 26 mai 2017.
Conditions d'annulation et de remboursement : possible jusqu'au 26 mai inclu. Merci de nous le signaler par mail.
Chèque de règlement à envoyer à Audrey MANET, 15 chemin de la prairie, maison des jeunes, 74000 ANNECY,  à l'ordre de COJP

Les inscriptions sont closes !