Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Notre-Dame de Frontenex

Inauguration de la chapelle Notre-Dame de Frontenex, sur la paroisse du Christ-Ressuscité, le 8 septembre 2016, en la fête de la Nativité de la Vierge Marie. La chapelle sera ouverte pour les journées du patrimoine, les 17 et 18 septembre 2016 : Le samedi 17 septembre de 9h30 à 11h30 – Le dimanche 18 septembre de 15h à 17h30.

Inauguration de la chapelle Notre-Dame de Frontenex

Le jeudi 8 septembre, fête de la nativité de la Vierge Marie, la chapelle Notre Dame, restaurée après d’importants travaux rendus nécessaires  pour des raisons de sécurité et de pérennité de l’édifice, a été inaugurée en présence du Père Michel, du Père Anatole, de Bernard Accoyer, maire d’Annecy-le-Vieux, de Jérôme Francou, architecte du patrimoine et maître d’oeuvre de la restauration ainsi que des artisans qui ont participé au chantier.En 2017, les messes du mois de mai pourront à nouveau y être célébrées, en alternance avec  celles de la chapelle de Provins.

Une association dont l’objet est de favoriser la vie cultuelle et culturelle du lieu est en cours de constitution.