Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Appel à générosité

« Il y a des tornades similaires à IRMA qui dévastent tout sur leur chemin. Au Bénin, sur la paroisse Saint-François de Sales d’Okédama à Parakou une grande tempête a décoiffé la toiture de l’église, heureusement que c’était le lundi et non le dimanche; donc pas de dommages en vies humaines.

Nous vous invitons une fois de plus à la générosité afin d’aider cette paroisse tenue par les oblats de saint François de Sales à réparer la toiture de l’église dont le montant s’élève à 3’770’000 Fcfa soit 5’755 euros. Des corbeilles seront mises au fond de l’église et chacun pourra y déposer sa participation.

Que Dieu vous bénisse. »

Révérend Père Anatole Francis MONGADJI, osfs, tel : 0612255585