Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Veillée Eucharistein

Des soirées pour approfondir sa foi et la partager… Composée de frères et de sœurs consacrés dans la vie religieuse par les trois vœux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance, la Fraternité Eucharistein a pour but premier l’Adoration de Jésus au Saint-Sacrement.

le 27/05/2017 de 17h30 à 23h00

• Saint-Jeoire lycée CECAM

iCal

Lieu : en France à Saint-Jeoire, au lycée (CECAM)  (Centre Educatif Catholique d'Apprentissage des Métiers, 195 rue Beauregard 74490 Saint Jeoire) à côté du château, sur la paroisse Saint-François Jacquard.

Prochaine date :  27 mai

Conférence, pique-nique canadien (à apporter un plat à partager svp !), veillée d’adoration avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Programme des veillées

Accueil le samedi soir dès 17h00 :

17h30           Office des Vêpres
18h00           Enseignement
19h00           Pique-nique canadien (à apporter, merci !)
20h30           Adoration eucharistique, possibilité de recevoir le Sacrement du Pardon
22h00           Partage fraternel, thé, café..

eucharistein.org/

Communauté catholique née sur la terre du martyre de Saint Maurice et de ses compagnons en 1996 (Valais/Suisse), la Fraternité Eucharistein a reçu officiellement de Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon, le 3 mai 2008, l’approbation de ses nouvelles constitutions en vue de la reconnaissance définitive du statut de « Famille ecclésiale diocésaine de vie consacrée ».

Plus d'informations sur cet événement…