Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Veillées de prière saint François-Jacquard

À l'occasion des 30 ans de la canonisation de saint François-Jacquard, une veillée de prière mensuelle, dans chaque communauté est proposée par la paroisse Saint-François-Jacquard, jusqu'en juin 2018. La première aura lieu le vendredi 20 octobre de 19h à 20h, par, suivi d’un repas canadien (court).

du 20/10/2017 à 19h00 au 10/06/2018 à 21h00

• Onnion

iCal

Nous allons fêter à la fin de l’année pastorale les 30 ans de la canonisation de saint François Jacquard.

Pour nous préparer à cet événement, nous avons prévu une veillée de prière chaque mois, le vendredi soir, de 19h à 20h, suivi d’un repas canadien (court) : chacun amène quelque chose à partager.

Il y aura quelqu’un pour s’occuper des enfants : nous voulons proposer cette veillée aussi aux jeunes familles.

La première veillée aura lieu à Onnion le 20 octobre.

Voici les autres dates qui nous conduiront jusqu’au 10 juin, date de la fête à Sévillon, notre évêque sera présent.

• 10 nov. Peillonnex
  • 15 déc. St Jeoire
  • 19 janv. La Tour
  • 23 fév. Ville en S.
  • 9 mars Viuz en S.
  • 13 avr St Jena de T.
  • 18 mai : Mégevette
  • 10 juin : Pélérinage à Sévillon

Père Hervé

UN ENFANT DU PAYS

Né le 6 septembre 1799 à Sévillon, hameau d’Onnion, fils de Marin Jacquard de Sévillon et de Marie Monge de Mégevette. La chapelle de Sévillon, inaugurée en 1902, se trouve sur l’emplacement de la maison familiale.
Il fait ses études au petit séminaire de Mélan, situé dans l’ancienne chartreuse de Mélan à Taninges, puis au grand séminaire de Chambéry. Plus d'info ici