Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Soirée VEILLÉE et CHANTS

Dimanche 13 août 2017 à 20h Jean-Claude GINADDA nous invite à une veillée animée par ses chants à l’église Notre-Dame de l’Assomption de Marie du GRAND-BORNAND. Cette soirée est organisée à l’initiative de l’association Saint-Bruno
Entrée et participations libres.
  • Quand

    le 13/08/2017 de 20h00 à 22h00

  • l'église Notre Dame de l'Assomption de Marie au Grand-Bornand

  • Ajouter l'événement au calendrier

    vCal
    iCal

 

Jean-Claude GIANADDA, né le 8 janvier 1944, est un auteur, compositeur et interprète français. Spécialisé dans les chants religieux, il est l'auteur de célèbres morceaux chrétiens, tels que Trouver dans ma vie ta présenceLove, ou Qu'il est formidable d'aimer.

Ancien Frère des Écoles Chrétiennes, il a d'abord été professeur au collège SAINT BRUNO à MARSEILLE. Puis, en 1976, à 32 ans, il est nommé directeur du collège. En 1994, il a donc 50 ans, il abandonne l'enseignement pour se lancer dans l'unique activité chantée et se consacrer entièrement à cette "mission d'Église". Jean Claude GIANADDA a enregistré près de 800 chansons. Il chante depuis 1977, ses premiers musiciens sont des accompagnateurs de qualité : les frères LALANNE, Francis qui avaient quinze ans à l'époque, René et Jean-Félix.

Avec ses 150 ou 200 veillées par an et ses 100 000 km chaque année, il est surnommé « Troubadour du Bon Dieu »

Écoutez-le dans "Rêve d'un monde"