Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Rencontre Islamo-chrétienne

L'équipe "Dialogue inter religieux" organise la quatrième rencontre départementale islamo-chrétienne au sanctuaire de la Bénite Fontaine, à la Roche-sur-Foron avec la participation de deux conférenciers : le Père Bernard Janicot, directeur de la bibliothèque universitaire d'Oran et prêtre en Algérie depuis plus de 40 ans et Monsieur Hafid Ouardiri est directeur de la Fondation de l'Entre connaissance à Genève.

le 13/08/2017 de 10h40 à 13h35

• La Roche-sur-Foron, sanctuaire marial

• Qui

• Téléphone

06.07.87.03.40

iCal

Dimanche 13 août  :  4ème rencontre départementale islamo-chrétienne au sanctuaire de la Bénite Fontaine,

Le programme :

10.45 messe paroissiale au sanctuaire de la Bénite Fontaine

12.00 h repas tiré des sacs

14.00 h présentation du sanctuaire par le recteur.

15.00 h conférence à 2 voix par le Père Bernard Janicot et Monsieur Hafid Ouardiri

" Rencontre entre chrétiens et musulmans : 21 ans après leurs morts, que nous disent Mgr Pierre Claverie de le Père Christian de Chergé ? "suivi d'u temps d'échange.

Le Père Bernard Janicot est directeur de la bibliothèque universitaire d'Oran et prètre en Algérie deuis plus de 40 ans. Monsieur Hafid Ouardiri est directeur de la Fondation de l'Entre connaissance à Genève.

Contact :
Gaby Moge : 06.07.87.03.40