Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

P'tit déj. solidaire

Petits déjeuners solidaires pour les personnes en grande précarité le dimanche. La paroisse Saint-François renouvelle cette action en cette fin d'année ! Nous comptons sur vous !

du 17/12/2017 à 07h45 au 07/01/2018 à 10h00

• Thonon les Bains

iCal

Lieu : Salle du Lutrin près de la Basilique Saint-François à partir du 1er dimanche de l’Avent, le 3 décembre, jusqu’au dimanche 7 janvier 2018.

Toute l’équipe d’accueil et moi-même, nous vous proposons d’apporter au presbytère les denrées nécessaires pour un petit déjeuner : café en poudre, Thé, Chocolat en poudre, Sucre en morceaux, Lait, Confitures, Nutella, Jus de fruits, Beurre en plaquette.

Les personnes qui souhaitent s’inscrire pour le service d’un dimanche peuvent le faire à la permanence du presbytère
(4 per-sonnes par dimanche, de 7h45 à 10h00).

Aussi, nous aurons besoin de quelques petits billets pour l’achat du matériel de table jetable et pour le pain.
Nous vous remercions pour votre générosité.

Père Jean-Yves et toute l’équipe, dont l’association Saint Vincent de Paul vous remercient !