Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Paroles pour la vie

Les deux synode sur la Famille (2014 et 2015), puis le texte du pape François ont ouvert un chemin nouveau dans l'Église pour les personnes séparées, divorcées, remariées. Cette rencontre permettra de prendre connaissance de ce qu'apporte le nouveau texte du pape et de le lire comme une bonne nouvelle. L'intervenant, le père Guy de Lachaux chemine depuis de nombreuses années avec des groupes de divorcés et à écrit plusieurs ouvrages sur le sujet.

Programme :

• 14 h Accueil des participants
• Intervention de Guy de Lachaux
• Partage en petits groupes groupes
•  Questions -réponses
• Temps de prière
• 18 hFin de la rencontrerencontre rencontrerencontre rencontre rencontre

Un accueil des jeunes enfants est organisé. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci de contacter
le 06 15 44  60 16

En Haute Savoie,le mouvement t«Divorcés -Chrétiens Revivre74 »au sein de la Pastorale de la Famille du Diocèse d'Annecy accueille et accompagne les personnes séparées, divorcées, divorcées-remariées.Cinq groupes de parole se  réunissent régulièrement  à Annecy, Annemasse, Annemasse, Cluses, Evian et Thonon . Plus d'info ici