Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Ordre de Malte : concert

La chorale du Châble-Beaumont, sous la direction d’Eliane Gruaz, donne un concert au profit des actions de l'Ordre de Malte Au programme de cette soirée, des pièces musicales de liturgie orthodoxe puis en deuxième partie différents motets de Karl Jenkins, compositeur gallois né en 1944. Les bénéfices (Entrée libre et corbeilles à la sortie) serviront à financer les actions de solidarité et de maraudes de l’Ordre de Malte France au profit des personnes sans-abri ou en grande précarité.

le 25/02/2018 de 17h30 à 19h30

iCal

La chorale du Châble-Beaumont, sous la direction d’Eliane Gruaz, enchantera l’église des Bressis à Annecy le dimanche 25 février à 17h30

Tous les soirs en hiver depuis 12 ans à Annecy les équipes vont à leur rencontre pour leur apporter boissons chaudes, nourriture et réconfort. Et le week-end à Annemasse.

►Toutes les informations sur www.choraleduchable.fr et sur delegation74.ordredemaltefrance.org