Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Musiques, Chants et Danses d’Ailleurs

L’Association « Dingy Solidarité Accueil » présente une soirée « Musiques, Chants et Danses d’Ailleurs ». Cette soirée sera festive, conviviale et solidaire. Elle repose sur des valeurs d’accueil, de partage et d’ouverture. À travers leur musique, leurs chants et leurs danses, des artistes nous offriront de découvrir la culture de leur pays d’origine, comme une richesse à partager...

le 14/10/2017 de 20h00 à 22h00

• Dingy Saint-Clair - salle Michel Doche

iCal

L’Association « Dingy Solidarité Accueil » présente une soirée « Musiques, Chants et Danses d’Ailleurs »

« CULTURES CROISEES » CABARET MOSAÏQUE A LA RENCONTRE DES CULTURES

SAMEDI 14 OCTOBRE 2017 à 20 heures Salle Michel Doche à 20h à Dingy- Saint-Clair

A travers leur musique, leurs chants et leurs danses, des artistes nous  offriront de découvrir la culture de leur pays d’origine, comme une richesse à partager. 8 pays seront représentés : Burkina Faso, Sénégal, Mauritanie, Portugal, Kosovo, Pays-Bas , Cuba… et Dingy Saint-Clair qui s’associera en chœur à cette fête de la diversité ; des petites pâtisseries auront, elles aussi, des saveurs d’Ailleurs.

Une magnifique mosaïque, un reflet de la diversité de notre humanité, comme un pont construit ensemble entre toutes nos cultures, une manière de dire et de célébrer en musiques la beauté du monde et de nous relier les uns aux autres dans l’émotion et la joie.