Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Goûter-Rencontre avec des migrants d'Annecy

La paroisse du Christ Ressucité (Annecy) invite samedi 13 janvier, à un goûter rencontre avec les migrants d'Annecy, à l'occasion de la journée mondiale du migrant et du réfugié : de belles rencontres avec nos frères migrants à ne pas manquer.

le 13/01/2018 de 15h00 à 18h00

• Grande salle paroissiale de Sainte Bernadette 39 avenue d'Albigny à Annecy

• Participants

tous

iCal

Le pape François nous invite régulièrement à ne pas rester dans l’indifférence face à la souffrance des personnes déplacées, mais à ouvrir nos cœurs pour accueillir, protéger, promouvoir et intégrer les migrants et les réfugiés.

À l’occasion de la « journée mondiale du migrant et du réfugié », notre paroisse organise un goûter-rencontre  avec des migrants hébergés à Annecy.

Ce sera, pour notre communauté paroissiale, l’occasion d’échanges et de belles rencontres, mais aussi d’apporter un peu de chaleur à nos frères déplacés qui vivent loin de leur famille.

Venez avec votre carnet de chants, votre instrument de musique et surtout votre bonne humeur pour participer à cet après-midi festif, qui s’achèvera autour d’une galette des rois.

Mots-clés associés :