Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Exposition-vente

Les Missionnaires d'Afrique (Pères-Blancs) vous invitent à leur exposition-vente d’artisanat africain et artisanat du monde les vendredi, samedi et dimanche 10,11 et 12 novembre dans les salles paroissiales de l'église des Fins à Annecy. Entrée-Libre

du 10/11/2017 à 14h00 au 12/11/2017 à 18h30

• Annecy 26 avenue de Genève

• Qui

Pères Blancs

Horaires d'ouverture de l'exposition :

Vendredi 10 de 14h à 19h
Samedi 11 : de 10h à 19h
Dimanche 12 : de 10h à 18h30

Merci d'aider les frères Blancs dans leurs missions en venant nombreux à l'exposition-vente d'artisanat !

Site : www.peresblancs.org

Le Missionnaire d’Afrique vit toujours en communauté. Prêcher l’amour fraternel se fait d’abord par le témoignage de la vie de communauté qui rassemble des prêtres et des frères d’origines, de cultures, d’âges et de sensibilités différentes, tous réunis par la même passion de l’évangile. Nous vivons, prions et travaillons ensemble.
Dans une vie pleine d’activités, la prière est écoute, louange, offrande, recherche et discernement de la volonté de Dieu. Nos journées sont rythmées par des temps de prières communautaires ( Eucharistie, Laudes, Vêpres), des temps de prières silencieuses et personnelles, et des temps des ressourcement par la lecture de textes bibliques ou autres.
Ensemble, nous sommes responsables d’une œuvre à accomplir. Nous ne concevons pas d’avoir des projets personnels. Tous nos engagements sont présentés à la communauté par le biais du conseil hebdomadaire où nous élaborons et évaluons toutes nos activités .  Rencontrer l’autre, c'est l’aimer gratuitement, admirer l’action de Dieu dans sa culture,
chercher avec lui la vérité et lutter pour le respect de tous ses droits.  Rencontrer l’autre, c'est pardonner et demander pardon, chercher le moment qui permettra de prier ensemble.

Plus d'informations sur cet événement…